Non classé

XVème Rencontre littéraires de Saint-Laurent du Var le samedi 05 Mai 2012 de 9h à 18h

Venez chiner le plus beau des cadeaux pour la fête des mères et des pères tout en passant une bonne après-midi.

 

Pour la 15ème année consécutive le Comité de Sauvegarde de Saint-Laurent du Var vous propose de venir à la rencontre de vos auteurs préférés.  Entre autres, Pascal Marmet et son nouveau Best Seller «  A la Folie », Jocelyne Mas l’une des romancières les plus décorées de notre Département et son dernier ouvrage « Attache ta charrue à une étoile », Joseph Giudiciani, Patrick Lecointe , Magalie Vérots, Edmond  Rossi, Laurence Dionigi et bien d’autres vous attendent Place Castillon, près de l’église, dans le cadre enchanteur du Vieux Village de Saint-Laurent du Var. Alex Benvenuto,  parrain de ces XV° Rencontres, vous accueillera également sur son stand avec son dernier ouvrage, « Balade à Nice et dans les Alpes-Maritimes, sur les pas des écrivains », et la revue Lou Sourgentin.

 A midi, nos « mamies » vous régaleront  gratuitement avec leurs recettes et leurs secrets de notre cuisine régionale. Un concert de Jazz sera offert par le groupe  de jazz So What  en début d’après midi dans la salle de la Boulangerie.

De nombreuses animations complèteront cette fête : ateliers d’Art,  atelier d’illustration dirigé par Valério Paltenghi pour petits et grands, jeu de piste à faire en famille avec de belles récompenses. A noter que, dans le cadre de la tombola, l’achat d’un livre vous offrira une chance supplémentaire de gagner un lot : 1 livre acheté= 1 ticket offert

Alors, le Comité de Sauvegarde, les auteurs et nos « mamies »,  vous attendent pour une journée exceptionnelle en famille le samedi 5 mai.

Publicités

Une réflexion sur “XVème Rencontre littéraires de Saint-Laurent du Var le samedi 05 Mai 2012 de 9h à 18h

  1. Attention, en raison des conditions météorologiques incertaines, la rencontre a été transférée et aura donc lieu non loin de là, mais au sec : salle H (gymnase Louis Deboulle) qui se trouve au bout de l’Esplanade du Levant (parking de la Mairie).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s